Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Le repas annuel de l'aumônerie de Le Cateau

Troisvilles Le traditionnel repas de l’aumônerie et son spectacle ont eu lieu à la salle des fêtes. Pierrot et Colombine étaient les invités

le Samedi 09 fév 2002

accueil accueil   A la salle des fêtes, l’aumônerie de l’Enseignement public qui couvre les 17 paroisses de Notre-Dame de la Fraternité avait organisé son traditionnel repas annuel sous la direction de Dorothée Quennesson, présidente ; Daniel Courbet, trésorier et Dominique Hocquet, secrétaire.
Au menu : lasagnes préparées par les parents et animateurs de l’aumônerie, les jeunes assurant le service. Ces derniers présentèrent également un beau spectacle surprise sur Pierrot et Colombine.
Cent dix convives étaient présents parmi lesquels le maire de la commune et son épouse, les abbés Jean-Louis Guyot du Cateau et Michel Masclet de Cambrai.
De nombreux participants s’étaient costumés comme l’avait demandé l’invitation et ils participèrent au concours du meilleur déguisement. Les bénéfices réalisés permettront à des jeunes de faire un voyage à Lourdes et à Taizé.
Au cours de cette manifestation, des informations sur l’association étaient données par affichage sur des panneaux, par des coupures de presse et leur site internet « aumônerielecateau.fr.st ».

Article publié par Site Catéchèse • Publié Mercredi 27 fév 2002 - 14h20 • 2278 visites

Haut de page