retour  Année 2002 -  Église Catholique -  Diocèse de Cambrai
account_circle

S’exprimer sur le site...

Depuis son inauguration vous avez été nombreux à venir visiter et découvrir ce site (regardez le compteur en bas de la page !!!) Vous êtes maintenant invités à franchir un pas supplémentaire : en devenir les acteurs !

Une première expérimentation en février 2002 Une première expérimentation en février 2002   C’est vrai, en regardant le compteur ce matin un peu plus de 48 h après sa mise en ligne officielle par Mgr Garnier, j’ai été émerveillé par le chiffre indiqué : 316. Quelle joie de voir qu’il est déjà ainsi connu !

La première étape de la vie de ce site a donc été franchie avec succès..

Bien sur comme vous avez pu vous en rendre compte, il reste encore des retouches nécessaires pour terminer certaines pages et rendre l’ensemble encore plus convivial.

Mais le principe de ce site étant avant tout basé sur l’interactivité, c’est à dire la possibilité pour tous d’être actif, collaborateur, de donner son avis nous vous invitons à franchir une étape : vous exprimer, prendre la parole !

Pour cela vous avez deux entrées possibles. La plus simple : le Forum ( rubrique Expression sur le bandeau gauche milieu de page) vous répondez à un message ou vous lancez un thème de discussion qui vous tient à cœur.

Ou deuxièmement vous voulez annoncer ou rendre compte d’évènements de votre paroisse, secteur, mouvement, service ou groupe d’église auquel vous appartenez. C’est possible !
Vous cliquer sous la rubrique Rédaction (dans le bandeau gauche en bas) sur « écrire un article » ou sur « Enregistrer Mvt » et vous suivez pas à pas les indications. Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à nous contacter…

Voilà vous avez écrit votre article ! Pour des raisons évidentes de prudence et de discernement, votre article sera relu par un membre de « l’équipe de modération » avant d’être mis en ligne et présenté dans la page qui semble la plus opportune (paroisse, vie d’un mouvement, et pourquoi pas en première page …)

Essayez, vous verrez ce n’est pas très difficile et très rapidement, CathoCambrai.com deviendra un véritable outil de communication au service de l’Evangile et de la vie des chrétiens du diocèse.

Article publié par Web ASSISTANT • Publié le Lundi 13 mai 2002 - 11h46 • 5325 visites

keyboard_arrow_up