retour  Année 2002 -  Église Catholique -  Diocèse de Cambrai
account_circle

"GRANDISSONS Ensemble" : thème du Rassemblement des groupes de quartier du diocèse de Cambrai

Dimanche 2 Mars 2003 aura lieu le rassemblement des groupes de partage en solidarité à Louvroil (Val de Sambre)en présence de Mgr Garnier

soleil soleil   C'est une habitude ! Chaque année, tous les groupes de partage en solidarité du diocèse se retrouvent pour partager leurs vies, leurs cris, leurs espérances... Cela fait maintenant 4 ans que ces groupes vivent "leur" rassemblement. Douchy, Cambrai, Somain et Louvroil en 2003.
C'est un moment important : tous ces groupes aiment aller à la rencontre des autres groupes pour faire connaissance, apprendre à se partager leur vie... mais aussi et le temps nous le redit, pour se RETROUVER. Oui, ils ont grandi ses liens d'amitié, de fraternité, de complicité ... !
Ce 2 mars 2003 en présence de Mgr GARNIER, tous auront à coeur de partager ce qui les fait vivre, ce qui les fait espérer aujourd'hui
Le déroulement de cette journée a commencé à se bâtir lors d'une rencontre où plus de 35 personnes représentant les différents groupes étaient réunies. Affaire à suivre !

Article publié par Isabelle KLINGEBIEL • Publié le Lundi 02 décembre 2002 - 22h44 • 3025 visites

keyboard_arrow_up