retour  Année 2004 -  Église Catholique -  Diocèse de Cambrai
account_circle

Merci et que la joie reste parmi nous

Remerciement à tous ceux qui étaient présents et à tous ceux qui ont fait que ce pélé ait pu se concrétiser.

Bonsoir à toutes et à tous,
 
Je viens remercier tous ceux qui ont donné du temps afin que ce pélerinage soit parfait.
 
Je voudrais remercier les animateurs pour tout ce qu'ils nous ont fait partager pendant cette semaine durant les heures d'enseignements et les visites dans la ville d'Assise, ainsi que par leur présence lorsque l'on avait besoin de parler.
 
Je voudrais remercier aussi Saint François et Sainte Claire de m'avoir fait connaître autant de jeunes et de m'avoir fait discuter avec eux.
 
Je voudrais dire aussi à tous ceux qui ont fait ce pélerinage avec moi, qu'ils restent comme ils sont, car chacun d'entre nous, a quelque chose à donner ou à faire partager aux autres, et que c'est merveilleux de pouvoir faire de si belles rencontres.
 
Ce pélerinage restera gravé au plus profond de mon coeur car j'ai découvert des choses que je ne connaissais pas auparavant.
 
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de m'écouter lorsque j'en avais besoin, et je voudrais leur dire que s'il leur arrive quelque chose, ils peuvent compter sur moi.
 
Sachez que je ne vous oublie pas dans mes prières et que vous aurez toujours une place dans mon coeur.
 
Sur ce, je pense fort à vous et vous souhaite une année riche en joie, et de réussite dans tout de que vous entreprendrez.
 
Lydie.

Article publié par Lydie Hannecart • Publié le Lundi 05 janvier 2004 - 17h34 • 2794 visites

keyboard_arrow_up